Edito
Créée en 2011 par Juliette Parcevaux, Dessine-moi un soulier est la première marque de chaussures personnalisables née en ligne. C’est surtout le fruit d’une obsession : celle de créer la chaussure de ses rêves avec l’engagement d’une chaussure confortable, unique et artisanale. Celle de proposer toutes sortes de souliers au prix le plus juste, malgré la confection unique. Celle d’avoir la volonté d’être la plus locale possible – avec quelques péripéties depuis le début.
Dans un monde où la rapidité prend souvent le pas sur l’éthique et la qualité, nous proposons une vision alternative de la mode : celle d’un luxe qui rime avec responsabilité, durabilité et authenticité.
Créée en 2012 par Juliette Parcevaux, une femme entrepreneure, la Maison réinvente l’art de la chaussure en misant sur une fabrication européenne et éco-responsable, tout en offrant une expérience client unique de personnalisation.
Dessine-moi un soulier, c’est avant tout l’histoire d’une femme audacieuse avec une idée novatrice : celle de créer une mode avec l’ambition de répondre aux exigences de chacun sans compromettre la qualité ni ses valeurs. Pour nous, il ne s’agit pas seulement de chausser des pieds, mais de répondre aux besoins de clients divers, de toutes morphologies, à travers des créations qui racontent une histoire, celle d’un engagement fort et inspirant.